samedi 19 octobre 2013

INCAPABLE D'AIMER

QUAND ON EST INCAPABLE D'AMOUR ON NE PEUT PAS TROUVER SA PLACE DANS LE MONDE; SANS COURAGE ON NE PEUT QU'EXISTER AVEC UN PRIX À PAYER, CELUI DE LA SENSATION DU NON-SENS.
CHÈRE ANNIE, JE RESSENS TELLEMENT CETTE SENSATION DE NON-SENS DONT TU M'AS PARLÉ... MAIS QUE FAIRE AVEC ÇA? UN RÉCIT? UN RÉCIT DE L'ABSURDE?





IL FAUT FAIRE JOUER LES 2 VIDÉOS EN MÊME TEMPS...

vendredi 18 octobre 2013

THIS is Sheila



DÉESSE ANCESTRALE, CETTE ÉTOILE, COMME LE DIT BASHUNG, PREMIÈRE À ÉCLAIRER LA NUIT...
CET APPEL À VIVRE... VIVRE!!!
CETTE EXPERIENCE UNIQUE À CHACUN ET QUI DEMANDE UN COURAGE ABSOLU ET DE TOUS LES INSTANTS...
VOILÀ POURQUOI J'AI SI HONTE D'ÊTRE DEVENU CE QUE JE SUIS: UNE LARVE QUI N'A PAS LE COURAGE D'AIMER.
NE RESTE QUE CETTE FASCINATION, CELLE DU LÂCHE QUI REGARDE MAIS RESTE CACHÉ DERRIÈRE UN MUR, DÉSIRE MAIS CONNAÎT DÉJÀ LA RÉPONSE.
ET LE REGRET RESTERA GRAVÉ DANS SON COEUR JUSQU'À SON DERNIER SOUFFLE.
SHEILA, CLAUDIA, PEU IMPORTE... L'INACCESSIBLE BEAUTÉ RESTERA TOUJOURS UN PASSAGE D'UNE DOULEUR ATROCE.

jeudi 17 octobre 2013

le destin

ce petit diable! qui fait se rencontrer une déficiente intellectuelle intelligente et mature et un intellectuellement normal mais con et immature...

si nul

si nul! je voudrais de la wodka! de la wodka! now!

le destin...

oui, lui. ce diable... pourquoi est-ce qu'il m'a mis en face de cette femme si désirable mais dont l'union semble impossible, du moins difficile? je me sens si nul… j'ai raté le test.

allez!

va ! crétin ! Va! empiffre -toi! bois! bois! fume! masturbe_toi ! en pleurant s'il le faut! mais masturbe -toi jusqu'à avoir mal! magane ta santé ! fout ta vie en l'air! continue de rager comme un enfant gâté!
j'veux Claudia! j'veux Claudia! imbécile! que sais-tu de la vie, la vraie?
mais voilà, t'as tellement la chienne, oui la chienne, qu'elle lève le petit doigt pour dire : t'es rien pour moi; tu comptes pas; tu signifie rien dans ma vie... T'ES PAS UN HOMME!!! T'ES RIEN! T'ES UN VER DE TERRE! JE NE T'AIME PAS!....juste comme ami, ok?
alors , vas chier! allez tous chier! la vie n'a plus aucun sens pour moi...

Le virtuel

Dans quel univers virtuel suis-je pour aimer trois chattes et un matou? et je suis incapable de dire: je t'aime ...
Claudia a eu un tel pouvoir sur moi qu'il n'y a que cette dualité amour-haine qui soit seul état d'âme possible pour ma ridicule personne...
Je te hais! je t'aime! J'ai besoin de toi!
et qu'est-ce que j'en sais !?
Qui es-tu?
ai-je vraiment besoin de toi et toi de moi?
la même date de naissance? Quelle farce si ce n'étais que la seule chose qui nous unisse!
Pourquoi cette attirance?   pourquoi cette malédiction ? pourquoi le désir est constamment interdit chez moi? Suis -je à ce point crétin pour obéir à cette police intérieure ?
normal: je suis malade mental. Très malade mental. À un point tel ! que je ne mérite que... que... que le pire!!! Comment puis être si con pour m'empêcher moi-même de vivre ma propre vie alors qu'il nY en a qu'une et que bientôt, très bientôt, trop bientôt, je serai à geindre sur mon sort sur mon lit de mort....
oui, je te hais Claudia d'être moi-même si imbécile et étourdi et si peu intelligent.














encore et encore!

oui, encore et encore se punir d'être si lâche et d'avoir si peur de la vraie vie! se punir; faire ce geste, celui de tendre l'index et l'auriculaire vers le bas! geste comme tentative d'apaiser le monstre qui génère cette grande anxiété! suis-je un homme valable et méritant... alors qu'il faudrait se foutre de l'opinion de ce monstre ridicule qui nous fourre! nous fourre! Claudia dont j'ai tant envie de coller mon ventre contre le sien, rien! Cette envie de faire de la musique et de danser, rien! Cette envie de vivre, rien! Rien! rien! toujours rien!
Et une voix dans ma tête qui dit: "fais pas ce geste-là"